Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de ojeff13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ojeff13
Nouveau
ojeff13


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 11 NARBONNE
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 13:55

Salut!

donc, moi c'est jeff,alias ojeff13,j'ai 21ans je suis du sud de la France,prés de narbonne (11)
je suis un grand fan de HEROES depuis le début, je collectionne tout ce qui ci rapproche,j'ai les 2saison en dvd,l'hélix en pendentif,quelques fiche et poster et les cartes saison 1.
sinon,je suis mécano, a la recherche d'un emploi.
je suis aussi passionné par la miniature auto,et le miniatuning.
Voila.

@
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-miniatuning.1fr1.net/forum.htm
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 14:22

présentation de ojeff13 Invision

Bienvenue sur le forum !

PS : Attention à toi... Sylar n'est jamais loin...

cuptet
Revenir en haut Aller en bas
tobuf'47
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 16:11

Bienvenue !

Mes condoléances pour ce début de saison 3 pathétique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycollection.onlc.fr
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 16:33

tobuf'47 a écrit:
Mes condoléances pour ce début de saison 3 pathétique Surprised

C'est peut-être ton avis, mais loin de l'avis général Razz
La saison 3 est beaucoup mieux que la 2, et très appréciée des vrais fans de Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
tobuf'47
Langue pendue



Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 18:26

Désolé mais c'est l'avis général sur les 5/6 forums de séries où je vais : grotesque et manque de clarté sont les principaux reproches que j'ai lus et que je partage. Et les audiences chutent logiquement au fil des saisons (surtout quand il y a un fil rouge, bien mieux que des stand-alone) mais là la chute est un peu brusque quand même.
M'enfin le 3x09 était mieux (en fait c'est mieux depuis qu'on entend plus parler de FB ou de FF...).

J'ai jamais dit que la saison 2 était bonne. présentation de ojeff13 Mdr77.gif" alt="Laughing" longdesc="58" />

Et je suis curieux de savoir ce qu'est un vrai fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycollection.onlc.fr
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyJeu 20 Nov - 18:50

tobuf'47 a écrit:
Désolé mais c'est l'avis général sur les 5/6 forums de séries où je vais : grotesque et manque de clarté sont les principaux reproches que j'ai lus et que je partage. Et les audiences chutent logiquement au fil des saisons (surtout quand il y a un fil rouge, bien mieux que des stand-alone) mais là la chute est un peu brusque quand même.
M'enfin le 3x09 était mieux (en fait c'est mieux depuis qu'on entend plus parler de FB ou de FF...).

J'ai jamais dit que la saison 2 était bonne. présentation de ojeff13 Mdr77.gif" alt="Laughing" longdesc="58" />

Et je suis curieux de savoir ce qu'est un vrai fan.

Et bien ce week end il y avait une convention Heroes et tout le monde avaient l'air de dire que la saison 3 est très bonne. Et tous les fans de Heroes que je connais en chair et en os aiment cette saison Razz

Vu la saison 2, c'est normal que les audiences du début de la saison 3 soient mauvaises... C'est comme ca que ca marche. En plus une série comme heroes, dès que tu loupes un épisode, tu es perdu... Mais Heroes explosent les téléchargement (aux USA....) Donc c'est ridicule de parler de baisse d'audiences sans relever la hausse des téléchargements...

PS : je n'ai pas dit que tu avais dit que la saison 2 était bonne Wink
D'ailleurs sur ce point, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle était mauvaise...

PS2 : un fan, c'est quelqu'un qui aime déjà à la base. Si tu n'as pas apprécié la saison 2 et que tu n'aimes pas la saison 3... Et bien en effet, tu n'es pas fan de Heroes... présentation de ojeff13 Mdr77 (ou plus précisément tu n'es plus fan...). Tu peux ne pas aimer, mais dans ce cas, tu n'es pas fan. Quand je suis fan de quelquechose, j'aime cette chose, je ne crache pas dessus... Peut-être que les gens qui se disent fans de heroes et qui n'aiment pas la saison 3 ne sont tout simplement plus des fans de Heroes...

Mais puisqu'on est sur la présentation de Jeff ici, on va ouvrir un sujet pour débattre de la saison 3 de Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojeff13
Nouveau
ojeff13


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 11 NARBONNE
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyVen 21 Nov - 13:58

Salut, alors déjà,je vous remercie pour la bienvenue, c'est sympa!

et sinon,pour Heroes, chacun ses gouts ,mais perso, j'accroche mieux sur la saison 3 que la 2,certes il y a des baisses d'audiences, mas bon, comme en a parlé seb ,il y a déja le téléchargement et aussi, le créneaux horaire, car un lundi soir ,pas top top,,,alors que sur pas mal de sites gratuits, tu peux les revoir en streaming quand tu veux...

sinon, je trouve la saison 3, mieux que la 2 car la 2 servait au final pas à grand chose, elle a été baclée à cause des grèves des scénaristes et compagnie mais la, je peux vous dire, que ca va partir bien comme il faut, on arrive a l'éclipse, Mohinder toujours dans ses recherches, méme ci je l'aime moins, car il part un peu en live, des révélations sur la VRAI FAMILLE DE SYLAR, et de ses vrais pouvoirs...

Enfin, faut aimer Heroes, c'est sûr, chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-miniatuning.1fr1.net/forum.htm
Lutin
Bavard
Lutin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paname
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyMer 26 Nov - 22:59

salut!! bienvenue désolé j'ai pas trop eu le temps de passer par ici^^ Pour ma part je n'ai jamais regardé heroes de ma vie! donc je ne vais pas pouvoir aider a continuer votre débat mais je peux parcontre compter les points présentation de ojeff13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin--atebas.skyrock.com
passionbuffy
Langue pendue
passionbuffy


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 EmptyVen 28 Nov - 12:35

bienvenue ojeff !présentation de ojeff13 Invisio2


moi aussi heroes jamais regardé, a part 20 minutes de la saison 1 qui m'ont ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbuffy.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





présentation de ojeff13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ojeff13   présentation de ojeff13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ojeff13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser