Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation (Tony)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Nouveau
Tony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Ma présentation (Tony) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Tony)   Ma présentation (Tony) EmptySam 8 Mai - 14:19

Bonjour a tous je suis un petit nouveau. Je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et je suis en 4ème. J'adore depuis tout petit tous ce qui est figurines etc... J'ai 2 grandes passions. Il y a Buffy contre les vampires et Xena la guerrière. J'ai donc vu votre forum et je me suis dit OOOUUII un forum avec des collections de Buffy!! Si je me suis inscris c'est seulement pour Buffy pas pour les autres séries!! J'adore donc Buffy et j'aimerai bien arriver a avoir une petite collections de figurines, statues. Pour l'instant je n'ai que la collection entière de Buffy en DVDs. J'ai un pieu qu'un ami m'a créer mais il n'est pas vraiment comme dans la série mais je l'adore quand même! Sinon a part des posters, un gros classeur avec plein d'articles de Sarah Michelle Gellar et Buffy je n'ai rien comme figurines. J'espère que j'arriverai a découvrir des figurines sur ce forum et que vous me renseignerai au mieux. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Langue pendue
passionbuffy


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma présentation (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Tony)   Ma présentation (Tony) EmptyMar 11 Mai - 16:25

bienvenue tony !
ca fait plaisir de voir un nouveau membre, c'etait pas arrivé depuis trèèèèès longtemp !!

pour repondre a ton mp, oui sur le site buffycollector les figurines sont neuves.
mais pour faire des achats de figurines je te conseille ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbuffy.skyblog.fr
francois bachy
Nouveau
francois bachy


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma présentation (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Tony)   Ma présentation (Tony) EmptyMer 26 Mai - 11:11

Ma présentation (Tony) Invision a toi TONY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Langue pendue
passionbuffy


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma présentation (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Tony)   Ma présentation (Tony) EmptySam 29 Mai - 19:13

c'est sympa de passer juste pour augmenter son nombre de post d'1 au lieu de participer a la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbuffy.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Tony)   Ma présentation (Tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser