Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau vampire vient de renaître !!!

Aller en bas 
+3
sébastien
Audy
ArtisteSMG
7 participants
AuteurMessage
ArtisteSMG
Langue pendue
ArtisteSMG


Nombre de messages : 332
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMar 21 Juin - 20:45

G tient a vous dire que g suis évidement un super Fan d BTVS et SMG !!! Et dc un grand collectionneur, certains disent un grand malade mais je ne pense pas car quand on n'aime on ne compte pas !!! Sinon g suis a l'affut de toutes les news sur SMG et les séries de Joss Whedon !!!! Voilà !!!

A bientot sur les forums et sur MSN pour certains j'espère !!!

bye

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Admin adjointe
Audy


Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMar 21 Juin - 21:05

Bienvenue à toi !!!!!
Si tu es un grand collectionneur, tu es au bon endroit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ArtisteSMG
Langue pendue
ArtisteSMG


Nombre de messages : 332
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMar 21 Juin - 21:42

j'espére bien ke g suis o bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMar 21 Juin - 22:14

Coucou Mr. Green

Bienvenue sur le forum !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hailie An
Langue pendue
Hailie An


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMar 21 Juin - 22:32

Coucou !!

A ce rythme là il va falloir créer une section " SOS collectionneurs anonymes" mais je doute que quelqu'un soit réellement capable de nous guerir !

loooooooooooooooool

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ArtisteSMG
Langue pendue
ArtisteSMG


Nombre de messages : 332
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyMer 22 Juin - 19:39

Merci pour l'accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
nadines3
Langue pendue
nadines3


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyDim 7 Aoû - 16:00

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Mdr77 coucou alor sa va les vacance pénar !!
bon ba jvoulé te dir Un nouveau vampire vient de renaître !!! Forum03 franchemen de mavoir fé conaitr se site car il et vrémen génial voila Un nouveau vampire vient de renaître !!! Panneau2 Un nouveau vampire vient de renaître !!! Forum03 Un nouveau vampire vient de renaître !!! Beau1
Revenir en haut Aller en bas
romain
Bavard
romain


Nombre de messages : 11
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 15/08/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:16

Bonjour à tous Very Happy

J'avais oublié de me présenter ! Je m'appelle Romain, comme mon pseudo l'indique, j'habite à Vesoul, dans l'est de la France, et je suis un fan récent de Buffy...

Et avec le magnifique coffret DVD qui sortira en Novembre, je pourrai parfaire ma culture de notre tueuse adorée !

Mon perso préféré dans Buffy est Alex, parce qu'il est gentil, séduisant, incroyablement romantique (voir la saison 3, dans l'épisode ou Alex et Willow se préparent pour la fête, ils se rapprochent l'un de l'autre, et... Un nouveau vampire vient de renaître !!! Bisous08 j'en étais tout chose, c'est peut-etre une de mes scènes préférée...), et contrairement à ce qu'en pense la jolie Cordélia, Alex a beaucoup d'humour !

Par ailleurs, je tiens à préciser, qu'une poupée Sideshow Collectibles 12 inch de notre Alex est dispo en préco sur le site www.sideshowtoy.com bounce Inutile de me demander si je l'ai précommandé Mr. Green Mais la, il faut que j'arrête... Ca commence à faire cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romain
Bavard
romain


Nombre de messages : 11
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 15/08/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:18

oups, je me suis trompé d'endroit pour poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadines3
Langue pendue
nadines3


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:31

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Mdr77 romain cé pa grave !!
Revenir en haut Aller en bas
ArtisteSMG
Langue pendue
ArtisteSMG


Nombre de messages : 332
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:01

Ben we g me disait bien que c'été un peu bizarre qu'un nouveau se présente à ma place !!!! Y a pas de koi Nadine, faut partager ses infos entre FAN !!! Un nouveau vampire vient de renaître !!! Mdr77

Sinon pour la prochaine apparition de SMG à Paris pr son prochain film, on organise un groupe pour aller la voir, si sa vs intéresse, prévenez-moi, c mieux de s'organiser en avance car dès qu'on saura sa venue on sera dejà pret pour son accueil !!! Un nouveau vampire vient de renaître !!! Manga54
Revenir en haut Aller en bas
UC Sunnydale
Langue pendue
UC Sunnydale


Nombre de messages : 89
Localisation : la Mans
Date d'inscription : 02/08/2005

Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! EmptyDim 28 Aoû - 17:49

Bienvenu!!! Un nouveau vampire vient de renaître !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://124822.aceboard.fr/index.php?login=124822&rub=
Contenu sponsorisé





Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire vient de renaître !!!   Un nouveau vampire vient de renaître !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vampire vient de renaître !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau DVD
» nouveau cd
» Un petit nouveau de Belgique
» [Sideshow Buffy] Drusilla vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser