Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"

Aller en bas 
+6
ptitefandebuffy
max
smggellar
chosen_jérémie
aviva
sébastien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 20:42

Y a-t-il des personnes interessées par les figurines Buffy "Chosen" (a gauche sur la photo) et Dawn "Lessons" (au centre de la photo) ? Qui plus est, à un tout petit prix (16 euros)...
Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Dawnomwf4dw


Dernière édition par sébastien le Ven 1 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 20:55

j'suis assez intérésser par la dawn lesson ^0^

( tu sais quand elle sortent ? )
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 21:11

Pas vraiment...
Elles devaient sortir en octobre mais la boutique ne les a toujours pas Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Smiley-s
C'est comme la bibliothèque qui devait sortir depuis 3 mois, ils ont retardé toutes les nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 21:29

alors d'où elle viennent ces figurines , c'est une proposition de réservation , c'est le prix auquel elles vont sortirent ? OU c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 21:41

ben non car en juillet il avait dit en décembre et le playset en novembre mais il ont été retardé au printemps tout les 2 et certains dise que les figurines sortent en mars avril mais moi je di mieu vaut mieux qu'il ait du retard que de commettre la bourde qu'il ont fait avec angel et fred!!!! moi je dit que siqqu'un sait ou commender buffybot le two pack et le box qu'oil se manifeste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 21:53

Elles ne sont pas encore sorties !!!
Ce prix, c moi qui l'ai décidé Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Mdr77 Y a des prix pour des caisses pour les membres du Buffy Collector Club et c le prix de la caisse divisé par le nombre de figurine Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Mdr86
C'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 22:19

bah non , de toute façon j'économisais 30 euros pour celle là ( ça seras quoi le prix de transport ? )
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 23:14

Je ne sais pas encore exactement...
mais je pense que ca tournera autour de 6 euros (sauf que si je te l'envois avec tes cartes, ca reduira les frais de port (sauf que si j'attend de recevoir la figurine, tu risques d'attendre tes cartes longtemps, deja que j'attend les sets connections pour t'envoyer le reste Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Mdr77 ))
Mais si tu en veux une, dis le moi, je te la mettrais de coté !!!
(D'ailleurs, que tous ceux qui en veulent une me le dise...)
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Grosse Vache
smggellar


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyMer 28 Déc - 23:42

moi je veux une buffy chosen !
par contre sur je la prendrai mais je pourrai la payer que debut d'un mois ( quand les sous arrive ) mais sur j'en veux une !
au fait t'a pas une photo plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 0:16

C'est noté !!!
Je n'ai pas d'autres photos pour le moment...
Par contre, pourrais tu m'envoyer un MP avec toutes tes coordonnées... comme ca je note tout ce dont j'ai besoin Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_
PS : avant de parler de payer, il faut que je recoive les figurines et je viens juste de passer la commande il y a 30 minutes Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 0:20

Donc pour le moment ca fait une Dawn "Lessons" pour aviva et une Buffy "Chosen" pour smggellar !!! Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Grosse Vache
smggellar


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 12:05

vi c ça ! pour une fois que je trouve une figurine ressemblante au lieu de dépenser le meme prix sur ebay pour une moche je prefere une ressemblante et avec toi tant qu'a faire on sait qu'on peut avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 12:06

ça te dérange pas si je te pairais en 2 partie
et que tu me l'envoie ( le tout ) quand t'auras tout reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : bouche de l'enfer
Date d'inscription : 20/12/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 18:57

seb reserve moi les deux figurines , la chosen et la lessons stp Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 19:12

aviva a écrit:
ça te dérange pas si je te pairais en 2 partie
et que tu me l'envoie ( le tout ) quand t'auras tout reçu ?
Mais non, ca me derange pas !!! non
Je te la mets de coté de toute facon Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_ Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 29 Déc - 19:14

max a écrit:
seb reserve moi les deux figurines , la chosen et la lessons stp Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_
C'est fait Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Forum03
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 5 Jan - 19:02

smggellar a écrit:
et avec toi tant qu'a faire on sait qu'on peut avoir confiance
Rooooooooooooo... j'avais même pas vu !!!
C'est trop gentil ca Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Animaux_ Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Bisous08


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Grosse Vache
smggellar


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyVen 6 Jan - 20:11

ben c vrai ! enfin j'esp_re Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Mdr77

par contre dès que tu les as fait nous une petite photo du visage stp
Revenir en haut Aller en bas
ptitefandebuffy
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: interessee   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyDim 15 Jan - 18:10

salut! je sis interessee pas la buffy chosen et dawn lesson quand peux tu les avoir??? et combien cela fait il avec les frais de port??
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: interessee   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptyJeu 9 Fév - 23:49

ptitefandebuffy a écrit:
salut! je sis interessee pas la buffy chosen et dawn lesson quand peux tu les avoir??? et combien cela fait il avec les frais de port??

Oh merde !!! Un nouveau message du 15 janvier que je viens tout juste de voir à l'instant !!!!!

Je te mets en 3eme sur la liste des deux figurines (mais il est possible que je recoive 3 Buffy et 2 Dawn ou l'inverse parce que je vais en recevoir une caisse de 5 mais je ne connais pas la composition de la boite...). Je te dirais dès que je recois la caisse.

Pour les frais de port, ca devrait pas depasser les 6 euros par figurine (je verrais avec la poste des que je les recois) mais si tu prends les 2, ca reduira le cout...

On voit ca dès que je reçois la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Under Your Spell
Bavard
Under Your Spell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptySam 11 Fév - 0:20

Bon j'arrive a la boure mais si tu en as ca m'interresse les 2 et aussi la Summers Box!!Et si c'est trop tard tanpi, ce sera pour la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniganallison.skyblog.com/
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptySam 11 Fév - 0:36

Under Your Spell a écrit:
Bon j'arrive a la boure mais si tu en as ca m'interresse les 2 et aussi la Summers Box!!Et si c'est trop tard tanpi, ce sera pour la prochaine fois!!
Et bien disons que je devrais recevoir 3 Bufy "Chosen" et 2 Dawn "Lessons" ou l'inverse... et il y a deja 3 personnes d'inscrit pour chacune des figurines... Mais je vais te mettre en 4eme sur la liste et on verra quand je les recevrais... Peut-être que certains ne seront plus interessés...
Pour la Summers Box, je suis désolé, il n'y en avait qu'une a vendre et elle est vendue...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptySam 11 Fév - 0:42

D'ailleurs je fais un petit point sur les commandes :

Buffy "Chosen" :
1 - smggellar
2 - max
3 - ptitefandebuffy
4 - Under your spell

Dawn "Lessons" :
1 - aviva
2 - max
3 - ptitefandebuffy
4 - Under your spell

Je vends les figurines 16 euros pièces (frais de port non inclus). Je vous previendrais dès reception des figurines... Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Forum03
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptySam 11 Fév - 0:43

attends la répose de seb et si il peu vrément pas rabat toi sur ebay ya des offres pas mal mais un conseil surtout pas sur buffy magasine c'est hors de prix a par si tu trouve vraiment pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
Under Your Spell
Bavard
Under Your Spell


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" EmptySam 11 Fév - 0:55

Ok Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Forum03 c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniganallison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"   Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Shop and Trade :: A vendre :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser