Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
aviva
chosen_jérémie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 0:27

Alors j'espère vous faire plaisir en vous montrant ca mais il y a un nouveau txwo pack et c'est
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...................... BUFFY ET ANGEL "The Prom" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1005buffy146in.th




déja buffy est une merveille et angel est pas mal sof quil fé un peu peur lol sinon j'èspère avoir un socle plus gran et l'ombrelle pour buffy!!!!!!!! sinon c ki kil fo remerci" en vous ramenan plein d'info et de foto inédite???????? bon voila j'espère ke ca vou a fait plesir ce qui est sur c'est ke l'on va encore se ruiné!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 7:40

je trouve que c'est plutôt buffy qui fait peur là , angel il à plutot l'air normal

enfin c'est quand meme une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 12:31

On n'a pas tous les même goûts et heureusement pour les collectionneurs autrement on auraient tous les même collections!

Moi je trouve buffy très bien reproduite par rapport à l'épisode, par contre, je trouve que Angel a une tête horrible! Je ne suis pas une grande fan mais là!
beurk.

Enfin c'est une très bonne idée ces parcks mais un peu chèr et surement difficile à ce procurer!

Moi j'attends avec impatience la nouvelle Buffy et le Buffybot qui à l'air sympa car la fausse Buffy a un très grand sourir! CA CHANGE

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beau1
Revenir en haut Aller en bas
slayergellar
Langue pendue
slayergellar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 17:06

alors la le réve absolue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-survivor.skyrock.com
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : bouche de l'enfer
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: two-pack   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 18:27

pour moi ce two-pack n'a pas trop d'interet mais je doi dire ke buffy est bien reproduite é ke angel a lr correcte mé joré préféré 1 two-pack de l'épisode acathla ! en fait 1 four-pack avc buffy , angelus , spike et drusilla ! voila mé on peut tjr réver ! Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 18:55

moi mon rêve c'est un super box slayer , avec toutes les tueuses connues !

alors je crois qu'il ya plus de chance que ton four pack arrive un jour que mon box snif
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : bouche de l'enfer
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: four-pack   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 19:30

oui c vré k1 box slayers serait énorme mais très cher !!! otrement se sré bien kil sorte 1 two-pack angelus/darla et 1 otre two pack spike/drusilla !
Revenir en haut Aller en bas
slayergellar
Langue pendue
slayergellar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 19:47

la total koi !! moi je suis hyper content de cette box !! si il change le décor quand méme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-survivor.skyrock.com
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 20:31

j'ai hâte qu'on voit d'autre photos , de ce two pack , par ce qu'on voit pas bien leur tête ( j'ai du mal à cerner le visage de buffy )
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan - 21:45

serieu elle est bien faite buffy moi c angel qui me parai bizarre sinon les chossure violette qui ressorte de la robe je trouve ca légèremen ridicule lol mais dès ke j'ai dotre foto jvou les montre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
Invité
Invité




Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:39

d'autres photos, et le pack summers family

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Summersfamily5rk

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promnight8im

t-o

PS : c'est la première fois que j'essaie de poster une image..pardonnez moi si ça plante
Revenir en haut Aller en bas
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:42

super tes photos.
Je trouve qu'angel a une sale tête et une drôle de coupe de cheveux.
Par contre buffy Prom est super!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:46

Il a pas un peu l'epaule déboité Angel ? Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr77
Mais c'est vrai que c'est un vampire, il ne ressent pas la douleur Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:46

ha , je l'avais pas remarqué avant mais buffy à un regard assez derangent , elle à les yeux percent je trouve ( elle fait peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:12

si, il a l'épaule déboitée... ils ont sans doute eu une scène de ménage avant la photo, ou alors une vilaine rencontre avec une bande de hyènes...euh, non, je me trompe de bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:13

je rajouterai une chose : personne ne trouve que Joyce a l'air d'avoir 15 ans là dessus??

t-o
Revenir en haut Aller en bas
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:16

Ahh!!!!! Alors c'est pourquoi Angel est tout echeveulé!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:16

non , elle semble bien avoir une trantaine d'année ,
je trouve que la buffy prom penche drôlement
Revenir en haut Aller en bas
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:20

C'est très vrai, Joyce à l'air très jeune.

Mais on l'a déjà dit, ils n'avaient pas de scanner de Christine.
C'est peut être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:31

sébastien a écrit:
Il a pas un peu l'epaule déboité Angel ? Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr77
Mais c'est vrai que c'est un vampire, il ne ressent pas la douleur Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86

en regardant bien les photos du summers box , buffy aussi à l'épaule déboiter , on voit le rideau orange à travers .
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:58

il faut légerement se reveillez!!!! sur tou les prototypes que DST nous a fournis les membres semblaitent déaxé comme la ben o final il y en a eu aucune trace donc la vous stréssé légerement pour que dalle!! opuis jvous mettré des foto de la toyfair et on ne voi nullement d'esace donc vous engoissé pa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 21:00

willow2 a écrit:
C'est très vrai, Joyce à l'air très jeune.

Mais on l'a déjà dit, ils n'avaient pas de scanner de Christine.
C'est peut être pour cela.

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86 le scanner c lappareil c un scan pour un visage mais c'est bien car toi tu lis tou o moin Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 21:02

chosen_jérémie a écrit:
il faut légerement se reveillez!!!! sur tou les prototypes que DST nous a fournis les membres semblaitent déaxé comme la ben o final il y en a eu aucune trace donc la vous stréssé légerement pour que dalle!! opuis jvous mettré des foto de la toyfair et on ne voi nullement d'esace donc vous engoissé pa!!!!!!

On ne stressse pas !!!!
On se fou de la gueule d'Angel ... Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 21:08

ou de buffy ! Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
slayergellar
Langue pendue
slayergellar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 22:09

Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr86 !! atendons d'en savoir plus va !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-survivor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Two-Pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS: Accessories Pack
» 2-pack glory et dawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Action Figures :: Figurines Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser