Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skyblog sur les figurines

Aller en bas 
+3
Buffy
aviva
chosen_jérémie
7 participants
AuteurMessage
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyDim 15 Jan - 14:47

Bon voila l'été dernier j'ai eu envi de faire un blog sur les figurines mais attention moi ce n'est pas du je met une info pui je met une vieille pui je met une custome! non moi c dans lordre et je ne mais que les figurines, les statuettes, les poupées et les bustes. je ne vousle donne que maintenant car je trouve qu'il est assez avancé por etre montré mais je ne vien que de finir la serie 6 de tara et anya et la je vcommencé celle sur darla et spike bon jespère qu'il vous plaira et allez faire un tour svp



Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyDim 15 Jan - 14:54

je l'ai vue et je le trouve très bien !! Skyblog sur les figurines Manga54
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 17 Jan - 14:08

voila j'ai fini la serie 2 car en ce moment j'ai beaucoup de temps mais je serais bientot au bout mais une fois que j'aurais tout il stagne car des nouvelles figurines il en sortent pas tout les 5 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 21 Fév - 22:25

bon voila j'ai fini la serie 4 d'Angel donc maintenant il devrait se tasser un peux en attendant les nouvelles series. mais allez y jme suis appliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
Buffy
Langue pendue
Buffy


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans mon bureau au lycée de Sunnydale, je suis la nouvelle conseillère
Date d'inscription : 25/01/2006

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyJeu 23 Fév - 17:27

J'adore ton blog, je t'ai laisse pas mal de comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
buffy42
Bavard
buffy42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2006

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMer 1 Mar - 17:51

j'adore ton blog et c'est une super bonne idée de faire un blog sur ces petites figurines que tant de personnes oublient !!!
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMer 1 Mar - 17:53

merci beaucoup!! on va dire que j'ai copié car jao a un site sur ca mais il ne la pas continué et comme j'adore les figurines ben je me suis lancé l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptySam 10 Juin - 1:49

hé hé c'était pour dire que je suis a jour car j'ai entamé la serie 7 et je pense biento faire les deluxes donc tenez vous au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 14:51

trop bien ton blog tu c je tai laisser pas mal de comms !: moi aussi j'ai un blog sur les produits dérivés mais jmi connait pas autant que toi il es carrément moins bien !! en tt cas bone continuation jadore!!! Skyblog sur les figurines Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Langue pendue
Adeline


Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 30/08/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 15:45

Oh on veut l'adresse de te blog aussi buffy41120bis !!! Very Happy !!
En tout cas c'est vrai que celui de Jeremie est super, quand j'avais entendu parler de certaines figurines et que je voyais pas lesquelles c'était je venais dessus^^ ou sur le forum Skyblog sur les figurines Mdr77 mais ce qu'il ya de bien aussi c'est que tu donnes ton avis sur les figurines c'est bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 16:45

ben jvais pas me faire dla pub ici c le blog de jeremie le sujet Skyblog sur les figurines Mdr77 mais je sais pas si jpe ouvrir un sujet la dessus ... fo pe etre faire quelque chose avant de se permettre ca non? jvais demander a seb ce soir et j'ouvrirais un sujet demain
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 17:04

non! poste un sujet tout simplement vu que ca fait un petit moment que t'es la il seracontent jpense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 17:09

Ok ben je poste alors!! en tout cas je te félicite encore pour ton blog tres complet ...et j'ai adore que tu donne ton avis sur les figurines !!!! je vais donc poster mon blog mais bon il n'a rien a voir avec le tien moi jsuis pas autant callé que toi donc voila vous moquez pas ( jai deja honte Skyblog sur les figurines Mdr77 )
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 18:01

buffy41120bis a écrit:
en tout cas je te félicite encore pour ton blog tres complet ...

C'est pas pour rien qu'il fait pati du staff Buffystore !!!!! Skyblog sur les figurines Manga54
On recrute les meilleurs ici Skyblog sur les figurines Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 5 Sep - 18:07

Skyblog sur les figurines Forum03 Skyblog sur les figurines Forum03 ais il suffit d'un peu de rigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyJeu 7 Sep - 10:47

Jimagine oui mais bon jsuis loin detre au top moi Skyblog sur les figurines Mdr77 mais c comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
chosen_jérémie
Langue pendue
chosen_jérémie


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 26 Déc - 1:31

je me suis remis a jour enfin presque le blog avec un petit système que je vous laisse découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie-31.skyblog.com
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines EmptyMar 26 Déc - 19:27

Ji vais des ke jai fini de voir les nouvo message du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyblog sur les figurines Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur les figurines   Skyblog sur les figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog sur les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleures figurines
» Nouvelles figurines
» Figurines Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser