Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)

Aller en bas 
+5
passionbuffy
willow2
Adeline
aviva
sébastien
9 participants
AuteurMessage
romaric
Invité




bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyMer 8 Fév - 23:52

bonjour a tous et je suis ravie de faire partie du buffy store et de partager cette passion avec d autre fans en espérant pouvoir debattre de sujet divers et variées avec vous tous ah oui sebastien comme toi je suis litteralement sous le charme de la superbe amy acker, voila.....loo a tous bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 0:02

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Invision Bienvenue sur le Buffystore !!!
Tu as quel âge et tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Invité




bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: reponse a sebastien   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 0:46

je m appelle romaric j ai 25 ans et j habite a limoges une ville paumée et pourris d ailleurs je compte prochainement aller m installer a paris.bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Langue pendue
aviva


Nombre de messages : 375
Localisation : dans les bras de Ma Willow ^O^
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 9:36

salut , c'est vrai qu'il y a plus de boutique de produit dérivée à paris je pense . et puis pour le retard de la présentation c'est pas trop grave , moi je me suis jamais présentée bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Langue pendue
Adeline


Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 11:32

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Invision parmi nous romaric !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 12:00

resalut Romaric!

A Limoges, il y a de la belle porcelaine Non?

Pour quoi pas une collestion d'assiettes en Porcelaine de Limoges avec tous les personnages, ce serait sympa!

Encore bravo pour ta collection et bonne chance si tu déménages sur Paris bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Invité




bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: reponse a willow2 et adeline   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 20:14

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Forum03 de votre accueil si chaleureux sur le buffy store.oui cé vrai les porcelaines sont belles mé sa s arrete la.Quand amon depart prochain pour paname ce né peut etre pas pour tout de suite cela dependra de la reponse que j aurai pourun TAF!!! enfin je croise les doigts!!! sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Langue pendue
passionbuffy


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyJeu 9 Fév - 20:23

bienvenue a toi romaric bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbuffy.skyblog.fr
willow2
Langue pendue
willow2


Nombre de messages : 89
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/01/2006

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyVen 10 Fév - 9:08

Je croise les doigts pour toi.

M.....
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Bavard
LaMiss29


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyVen 10 Fév - 17:49

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Forum64
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Langue pendue
Buffy


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans mon bureau au lycée de Sunnydale, je suis la nouvelle conseillère
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptySam 11 Fév - 13:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Audy
Admin adjointe
Audy


Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyDim 12 Fév - 23:11

Bienvenue parmi nous Romaric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Slayer
Bavard
Slayer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) EmptyMar 14 Fév - 18:25

Welcomeeeeeee!!!!!! bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Forum64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)   bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous (avec un peu de retard.....sorry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!!!!!!!
» Re Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser