Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyMar 5 Sep - 17:36

Coucou a tous !!!

Alors voila après avoir été visité le blog vraiment super de jérémi sur les figurines buffy et angel on ma demander l'adresse de mon blog sur les produits dérivés ... Alors je la donne

Http://le-monde-2-buffy.skyblog.com

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... 181599820fv6

Attention mon blog n'est pas du tout comme celui de jérémi ( malheuresment) car je m'y connait carrément moins en matiere de figurine donc c beaucoup plus léger en matiere d'info désolé désolé j'espère qu'il vous plaira tout de ^meême !!!!

Gros bisous a tous !!! Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Buffyromuald
Langue pendue
Buffyromuald


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 15/10/2007

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: ton site   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyMer 16 Jan - 1:05

Salut.

Moi j'aime bien ton site sur les figurines, il est super et ta collection est pas mal du tout. Dans tes figurines j'aime le cheerleader cordelia et la poupée Buffy Hush.

Cette Cheerleader Cordelia, qu'est-ce qu'elle est dur à trouver, là avec mes 52 €, je viens d'acheter Cordelia robe violette et Xander de Moore Action Collectible et anya season 5 sur Ebay.

Mais bref, si tu veux voir mon blog, vas-y tu es le(la) bienvenu(e) :

Et tu pourras voir ma colection en voyant les petit € en jaune à côté de chaque figurine que je possède.

http://buffyromuald.skyrock.com/

Bonne visite a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyromuald.skyrock.com/
BUFFY&ANGEL4EVER
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2006

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 14:26

Désolé si je vais paraître un peu chiant Romuald, mais je crois reconnaître dans tes descriptions et critiques des figurines des plagiats évidents de mes propres textes publiés sur mon site dédié aux collectors Buffy. Mais bon, c'est pas bien grave non plus, je suppose que si tu as retranscrit assez souvent fidèlement mes opinions, c'est que tu les as jugé justes.


http://pageperso.aol.fr/salazar230/buffyangelforever.html
Revenir en haut Aller en bas
Buffyromuald
Langue pendue
Buffyromuald


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 15/10/2007

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Désolé   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 14:39

Salut.

Désolé, oui je recopier un peu de tes descriptions sur ton site PAGESPERSO, mais que pour les figurines Moore Action Collectibles pour pouvoir savoir combien de points d'articulation, les cms des figurines et savoir les accessoires...mais pour les figurines DST, je me suis débrouillé.

Sinon, j'ai adoré ton site, j'ai même été dans différentes boutiques, et il y en a quelques unes qui n'existent plus.

J'espère que tu ne m'en veux pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyromuald.skyrock.com/
BUFFY&ANGEL4EVER
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2006

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 16:37

Mais non t'inquiètes, y'a pas de souci.
Je regrette un peu d'avoir délaissé ce site, et donc plus remis à jour depuis que DST a pris la relève de Moore.
Je pense que si j'en ai le courage, je vais recommencer un tout nouveau site, et cette fois, ce sera avec des photos de mes propres figurines (avec des photos de face, de dos, et de côté, et un gros plan sur le visage si mon appareil photo numérique me le permet sans me rendre tout çà flou), et pas des photos officielles. Ma collection n'est pas encore complète, mais j'en possède la grande majorité, donc pour celles que je n'ai pas encore, on en restera aux photos officielles. Et il faudra aussi que je remette à jour les boutiques qui vendent des figurines, statues et poupées Buffy et Angel car certaines ont fermées et d'autres ont ouvert.

Au sinon, félicitations pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Buffyromuald
Langue pendue
Buffyromuald


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 15/10/2007

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: OK   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Salut.

Oui ce serait bien que tu fasse un nouveau site avec la publiqcation de tes propres figurines Buffy & Angel. Et que tu remettes à jour les boutiques...etc...

Tu peux aussi recopier UN PEU Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Mdr77 sur mon blog si tu le veux, pour les figurines que tu n'as pas ou si il leur manque des accessoires...

Sinon, je viens de créer un nouveau sujet dans la rubrique "VOS CREATIONS", je dessine chaque Buffy de chaque épisode avec ses vêtements différents, mais je voudrais que toi et les autres membres m'encourage à continuer car avant j'en avais fait des petites de Buffy comme un dessin animé, mais elle ne ressemblait pas à Buffy et là j'en fais des plus grandes, mais il faut de la patience et je ne suis pas sur de faire tout. Mais si vous m'encourager, je ferais les Buffy et ensuite j'essayerais de faire d'autres personnages.

Merci et préviens les autres. Encore Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Forum03 Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyromuald.skyrock.com/
sébastien
Administrateur
sébastien


Nombre de messages : 3052
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 17:00

Buffyromuald a écrit:
pour les figurines que tu n'as pas

Je pense pas que ca existe ca Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Mdr77
Revenir en haut Aller en bas
Buffyromuald
Langue pendue
Buffyromuald


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 15/10/2007

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: ???   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 17:01

Ca existe ca quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyromuald.skyrock.com/
BUFFY&ANGEL4EVER
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2006

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 17:31

Si je te jure Seb, y'en a encore plein que je n'ai pas, même si pour la plupart c'est parce-que je ne cherche pas particuliérement à les acquérir comme Life of Party Lorne, Triangle Tara, Hemery Cheerleader Buffy, MAC Willow pantalon rouge, MAC Entertainment Earth Oz. Je trouve çà un peu nul de se contenter de repeindre une figurine déjà existante pour qu'elle ressemble plus ou moins à la tenue du personnage dans un autre épisode. Ils ont fait çà avec Tara, et j'ai vraiment détesté cette pratique. Et en plus celles que j'ai citées ne se trouvent pas particulièrement à des prix raisonnables.
Pour dire vraie, la seule et unique figurine 6 pouces déjà sortie que je souhaite réellement acquérir c'est Prophecy Girl Buffy, et même si elle n'est pas fidèle à l'épisode vu qu'à aucun moment Buffy ne porte à la fois le blouson et les cheveux détachés, mais elle a une différence de sculpt avec la robe, et çà me suffit comme argument d'achat.
Du côté des poupées sideshow, c'est toujours d'hoffryn qui manque à ma collection.
Côté bustes, j'attends toujours d'acquérir Villains Willow, car j'ai tous les autres, MAC et DST confondus.
Côté statues, je veux toujours essayer d'acquérir la premium Angel et la premium Buffy saison 1, mais à des prix raisonnables, donc j'attends également la bonne affaire. Et j'hésite encore à acquérir la statue Attakus de Buffy, j'adore la pose, mais çà m'enerve trop qu'ils aient abandonné le concept avec les cheveux longs, elle perd en ressemblance avec SMG.
Côté ornements, çà y est je me lance enfin dans leur collection vu que j'ai acquis récemment (j'attends juste de les recevoir) presque la totalité de ceux produits par MAC, et je vais sûrement me lancer dans la collecte de ceux produits par DST par la suite.

Voilà, tu vois qu'il m'en manque plein ! Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Mdr77
Heureusement que tu ne connais pas un Américain avec qui je parle réguliérement, lui il a vraiment tout. Son pseudo est Buffyfannumerouno, il porte bien son nom.


Bon Romuald, je vais allez de ce pas regarder ton nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Buffyromuald
Langue pendue
Buffyromuald


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 15/10/2007

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: OK   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 17:34

Ok, mais tu as plus de la moitié de la collection Buffy angel.

Sinon, tu as été voir mon sujet sur Mes dessin Buffy ?
Il me faut des réponses assez vite, j'ai vraiment envie de les faire ces beaux dessins encouleurs mais il faut que ça plaisse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyromuald.skyrock.com/
BUFFY&ANGEL4EVER
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2006

Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... EmptyJeu 24 Jan - 17:38

Appelle-moi Paulo, çà ira plus vite.
Ouais, je viens de te poster un commentaire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...   Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-monde-2-buffy.skyblog.com blog de produits dérivés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mon blog buffy
» Skyblog sur les figurines
» slt tou le monde...
» slt tt l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser