Toys Cards & Conventions Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys Cards & Conventions Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol

Aller en bas 
+2
Adeline
BUFFY&ANGEL4EVER
6 participants
AuteurMessage
BUFFY&ANGEL4EVER
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2006

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyMer 1 Mar - 16:48

Salut à tout le monde ! Voilà, je pense qu'il est temps de me présenter. Désolé si j'ai commencé à poster avant de le faire, mais il est temps de rémédier à çà.
Je me présente donc : je m'appelle Joao-Paulo, mais sur internet on m'appelle JAO parce-que c'est plus court, et puis j'aime bien en plus. Vu la sonorité latine de mon prénom, je dois rajouter que je suis d'origine portugaise mais je vis en France depuis toujours.
J'habite dans le sud de la France, en Isère plus précisément.
Je suis à l'aube de mes 26 ans (et ouais je me fais vieux), je vais fêter mon anniversaire dans 4 jours le 5 Mars, et donc j'ai encore 25 ans pour quelques jours, c'est un détail important car je peux vous dire qu'à partir de 20 ans, le temps défile vite, et on aime moins les anniversaires. lool
J'ai une soeur de 29 ans et un frère de 24 ans.
J'ai deux chats que j'adore : Willow et Bouba, deux mâles frères de la même portée. J'adore les animaux, notamment les chiens et surtout les félins.
Bon, au sinon, je suis toujours désespérement célibataire (avis aux bonnes âmes, notamment si tu es blonde à forte poitrine... "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77, j'rigole quoique...)
Je suis intérimaire, donc je suis très mobile professionnellement, mais au moins je gagne assez bien ma vie.

Je suis un grand fan d'Angel et surtout de Buffy Contre les Vampires, je suis ces séries depuis leur première diffusion sur les chaînes hertziennes. Je suis tellement fan que je me suis décidé en août 2004 à m'acheter l'intégrale de Buffy, et depuis j'ai revu chaque épisode en VF et VO. Puis en Noel 2005, mes parents et ma soeur m'ont offert l'intégrale 5 saisons d'Angel et depuis j'ai revu chaque épisode en VF. Celà a été un cadeau d'autant plus cool que comme TF1 avait censuré quelques épisodes et jamais diffusé les saisons 4 et 5, j'ai pu revoir et finir Angel dans de bonnes conditions. Je vais la reprendre en VO dans quelques temps.

Depuis que ces deux séries sont finies, je ne suis pas parvenu à trouver une série capable de détrôner Buffy et Angel dans mon "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Amour21.
Ceci dit, j'aime bien les séries du moment: Lost, les 4400, Médium, Nip/Tuck, Kingdom Hospital, Alias, Malcolm, sans parvenir à les adorer totalement. N'est pas Joss Whedon qui veut !
J'ai également été client de X-Files, Dawson, Ally McBeal, Friends, les Simpsons, Oz, Tru Calling, Dark Angel, Providence, Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman, Monk.
Par contre, je n'aime pas du tout Charmed, Smallville, et 7 à la maison, que je trouve vraiment trop cuculs. Je les ai testé longuement avant d'en venir à ce jugement.
Tout çà pour dire que je suis un sériemaniac, ayant pratiquement vu tous les épisodes de chacune de ces séries.

Je suis également trés cinéphile, je suis fou de cinéma. Mes réalisateurs préférés sont : Tim Burton, Peter Jackson, Steven Spielberg, James Cameron, Ridley Scott, Brian de Palma, Rob Reiner, Robert Zemeckis, et M. Night Shyamalan.
Mes acteurs préférés sont Tom Hanks, Johnny Depp, Clint Eastwood, Mel Gibson, Anthony Hopkins, Kevin Spacey, Nicholas Cage, Sean Connery, Jim Carrey, Bruce Willis et Morgan Freeman.
Mes actrices préférées sont Kathy Bates, Michelle Pfeiffer, Whoopi Goldberg, Kirsten Dunst, Anjelica Huston, Christina Ricci, Sigourney Weaver, Meryl Streep, Julianne Moore, Julia Roberts et Sissy Spacek.

Je suis aussi très fan de musique, mon style est plutôt pop-rock, mais j'aime un peu de tous les genres, du R'N'B à la musique classique. Mais j'ai surtout une passion pour cette chanteuse méconnue en France, mais très connue outre-atlantique : Sarah McLachlan. C'est notamment à elle qu'on doit les chansons qui achèvent la saison 2 et la saison 6 de Buffy Contre Les Vampires. Elle a une voix fantastique et de beaux textes. Elle joue aussi de plusieurs instruments, notamment la guitare et le piano. A découvrir !

Niveau bouquins, je ne lis plus autant qu'au temps de mon adolescence, mais j'ai conservé ma passion pour Stephen King, qui est de loin mon auteur préféré. Il est capable comme personne de me foutre les chocottes et de me tenir en haleine jusqu'à la fin. J'ai une collection incomplète de ses romans en poche ou en grand format. Parrallélement, je fais une collection des films et téléfilms adaptés de ses bouquins. Pour l'instant, je n'achète que les bonnes adaptations.

Côté collection, j'ai en possession des tonnes de figurines, bustes, statues, palz, poupées Buffy/Angel. J'ai aussi quelques figurines Alias, Dark Angel et X-Files, mais j'ai décidé depuis quelques temps à me limiter à Buffy et à Angel. C'est une passion coûteuse, mais comme à côté de çà je ne suis pas fumeur et pas une victime de la mode, ben ma collection ne me ruine pas au final.

Alors, je précise, je déteste le sport à la télé ou en vrai ! Y'a rien à faire, çà me donne des boutons rien que d'en parler ! lool Cà doit être psychologique. Alors ne me parlez pas du dernier match PSG/Marseille, loool

Me voilà en photo :

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Moimoimoi7da.th

Voilà, comme vous pouvez le voir, je suis très bavard, et parle beaucoup plus de ma personne que ce que vous voulez savoir de moi. Mais je suis comme çà.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Langue pendue
Adeline


Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 30/08/2005

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyMer 1 Mar - 18:30

Bienvenue parmi nous !!

Mais non c'est bien d'etre bavard comme ca on en sait plus sur toi c'est pas comme si tu disais juste "bonjour je suis nouveau" "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77 ^^

Moi aussi aucune série n'a su détroner Buffy dans mon "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Amour21 !!! Smile

Ha et que penses tu du dernier match... "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77 nan nan ! je plaisante Wink Wink Wink

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Invision
Revenir en haut Aller en bas
UC Sunnydale
Langue pendue
UC Sunnydale


Nombre de messages : 89
Localisation : la Mans
Date d'inscription : 02/08/2005

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyMer 1 Mar - 19:45

ca c'est de la présentation! "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://124822.aceboard.fr/index.php?login=124822&rub=
passionbuffy
Langue pendue
passionbuffy


Nombre de messages : 1282
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2005

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyJeu 2 Mar - 8:46

bienvenue jao ! "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Invisio2

alors la bravo, jamais vu une presentation aussi complete !

tou d'abord felicitations pour tes gouts !

smallville + charmed + 7 a la maison = puker

sarah maclachlan = "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Amour21

j'aurai voulu allé a paris en 2004 pour la voir mais c'était complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbuffy.skyblog.fr
Invité
Invité




"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyJeu 2 Mar - 18:56

sympa ta description, je ne suis pas blonde à forte poitrine mais...
"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Admin adjointe
Audy


Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2005

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyLun 13 Mar - 16:41

Quelle bonne idée de faire une grande présentation, ça change de d'habitude !!!! En tout cas, bienvenue à toi !!!! "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Forum64
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
buffy41120bis
Langue pendue
buffy41120bis


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol EmptyVen 8 Sep - 10:49

oui c vrai magnifique présentation jao !!! et bienvenue a toi meme si tu es la depuis plus longtemps que moi et deja la depuis un bout de temps mieux vaut tard que jamais "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77 !!!

C sur buffy , personne ne la detronera et meme ceux qui n'aime pas ( ca existe et je comprends pas d'ailleurs "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Mdr77) doivent reconnaitre que buffy a été un vrai phénoméne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty
MessageSujet: Re: "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol   "ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ma vie" : best-seller de Buffy&Angel4Ever lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy "Chosen" et Dawn "Lessons"
» Harmony's coat "The Initiative" (Buffy season 4)
» Spike's "Crush" pant (Buffy saison 5)
» Spike's Black Boots "Power Play" (Angel saison 5)
» Wesley's Leather Vest "Unleashed" (Angel saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Cards & Conventions Universe :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser